// Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique // Ceci est une Pièce Unique

Rhodes

SFr. 15,900
1 en stock
Commandez un Baguier ici
Description

La bague Rhodes est sertie d'une émeraude zambienne de 3,37 carats et de 4 émeraudes graduées. Cette bague est en or jaune 18 carats. 

Un certificat de laboratoire GIT accompagne l'émeraude centrale. 

Ceci est une pièce unique. Actuellement en taille 51 une mise de grandeur est possible sous 4 jours ouvrables. 

Temps de Création
Une fois votre commande passée, cette bague sera créée spécialement pour vous dans nos ateliers situés entre Genève et Lausanne. Comptez entre 4 et 6 semaines pour la livrer à votre domicile. Si vous avez besoin d'une bague plus rapidement, veuillez nous contacter par e-mail à info@maramegelea.com, et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Livraison

Livraison gratuite en Suisse avec La Poste Suisse sous 2 à 3 jours ouvrés

Commandes internationales: les frais d'expédition Fedex/DHL et les droits de douane ou la TVA sont à la charge de l'acheteur et seront collectés par FedEx ou DHL avant que votre colis ne puisse être livré.

Une fois votre pièce prête, nous vous enverrons un e-mail avec des informations de suivi. Tous les bijoux doivent être signés lors de la livraison.

Ajustement de Taille Gratuit
Les bagues demi-éternité peuvent être facilement redimensionnées jusqu'à 1-2 tailles. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas obtenu la bonne taille la première fois, le premier redimensionnement est offert. Cependant, veuillez noter que les frais de port pour le redimensionnement sont à votre charge. Veuillez nous retourner la bague dans les deux premières semaines.
Retours et Garantie

Comme chaque commande est faite sur mesure pour chaque client, nous n'offrons pas de remboursements, de retours, d'annulations ou d'échanges une fois la commande passée.

Nous offrons une garantie limitée gratuite de 2 ans sur tous les achats de bijoux en Suisse. Cette garantie inclut tous les problèmes de qualité résultant d'un défaut de fabrication, y compris : diamants ou griffes détachés, pierres pavées manquantes, fermoirs cassés et/ou chaîne souple cassée.

Gemmologue GIA et Professionnelle de la Joaillerie Accréditée

Fournisseurs Certifiés par le Responsible Jewellery Council

Unique en Son Genre

C'est Plus que Spécial, C'est Unique

Il y a quelque chose de vraiment spécial à posséder un bijou unique en son genre, en particulier une bague modèle unique. Contrairement aux bijoux de série, une bague modèle unique est réalisée en édition limitée ou en pièce unique. Cela signifie que vous ne trouverez jamais une autre pièce exactement comme la vôtre, ce qui la rend vraiment précieuse et rare.

Une bague modèle unique vous permet d'exprimer votre individualité et de vous démarquer. Vous pouvez être sûr que vous êtes le seul à porter cette pièce particulière, ce qui en fait une acquisition vraiment personnelle et intime.

×

// This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece // This is a Unique Piece

Rhodes

1 in stock & shipped under 4 business days
Order a Ring Sizer Here
Description

This is a unique piece.

The Rhodes ring is set with a Zambian Emerald of 3.37 carats and 4 graduated emeralds. This ring is in yellow gold 18K.

There is a GIT Laboratory Certificate accompanying the central emerald.

Currently it is in size 51 and can be resized.

Creation Time
Once you place your order, this ring will be created just for you in our ateliers located between Geneva and Lausanne. Please allow us between 4 to 6 weeks to deliver it to your doorstep. In case you need it sooner, please contact us by email at info@maramegelea.com, and we will do our best to accommodate your request.
Shipping

Once your order is ready, we will ship it to your doorstep, insured and requiring a signature upon delivery, through La Poste Suisse for national orders. We will send you the tracking information beforehand.

For international orders, we ship with DHL. Please note that duty taxes and shipping costs are not included in the price for international orders.

Free Resizing

Half eternity rings can be easily resized up to 1-2 sizes. Don't worry if you didn't get the size right the first time, as the first resizing is offered at no charge. However, please note that shipping costs for the resizing are at your expense. Please return the ring to us within the first two weeks.

Returns & Warranty

As every order is custom made for each client, we do not offer refunds, returns, cancellations or exchanges once the order is placed.

We offer a complimentary 2 years limited warranty on all fine jewellery purchases within Switzerland. This warranty includes any quality issues that arise from a manufacturing defect, including: loose diamonds or loose prongs, missing pavé stones, broken clasps and/or broken soft chain.

GIA Gemologist & Accredited Jewellery Professional

Responsible Jewellery Council Certified Suppliers

One-of-a-Kind

It is More than Special, It is Unique

There's something truly special about owning a one-of-a-kind piece of jewellery, particularly a unique model ring. Unlike mass-produced jewellery, a unique model ring is made in a limited edition or as a single piece. This means that you'll never find another piece exactly like yours, making it truly precious and rare.

A unique model ring allows you to express your individuality and stand out from the crowd. You can be confident that you're the only one wearing this particular piece, making it a truly personal and intimate possession.

×